Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Natsil le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsil
Asshia
Asshia
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
MessageSujet: Natsil le retour Ven 23 Déc - 23:28

Nom : /

Prénom : Natsil

Age : 19ans

Race : Khajiit

Lieu de Naissance : Bénédion

Classe : Mage de guerre

Histoire :

Natsil vivait à Bénédion, une vie paisible, bien que sa famille était très pauvre, la khajiit était parvenu à décrocher une bourse pour l'académie de magie. Malheureusement, son frère cadet tomba gravement malade, l'argent que Natsil avait durement gagnée se retrouva dans les soins de son jeune frère. Mais pour Natsil, entre l'avenir de magicienne et la vie de son frère, le choix était très vite fait, elle paya les meilleurs guérisseurs, les prêtres, les mages. A mesure que chacun repartait sans avoir donner d'amélioration, le désespoir de la famille grandissait. Seul restait la prière, encore et encore, Natsil y restait si souvent, jusqu'à s'en faire saigner les genoux. Mais rien, son frère était condamné...

C'est un soir, alors qu'elle avait acheter au prix fort une énième potion que Natsil rencontra un homme, celui-ci lui inspirait confiance, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait. L'homme parla longuement avec elle, puis leur discussion s'égara, puis lentement, l'homme introduisit le sujet de la sorcellerie et de la magie noir. Celui-ci expliqua que si personne ne pouvait soigner son jeune frère, c'est parce que ces mages ne voulait pas étudier la sorcellerie par problème d'éthique. C'est en colère que Natsil repartit, non pas contre l'homme, mais contre les partisans, ceux-ci laissent mourir son frère pour un simple problème d'image social, ils ne valaiet pas mieux que leurs déesse qui restait sourde face aux moult appels et au désespoir de sa famille.

C'est ainsi que Natsil commença ses études de la sorcellerie, au départ l'homme la guida, puis lui enseigna. Pour finalement la laisser continuer seul, mais il lui promis qu'il reviendrait. Natsil n'avait que douze ans lors de sa recommandation à l'académie magique, elle avait abandonné ses études, puis se retrouvait dans la sorcellerie, à peine quelques jours de ses treize ans. Encore jeune, mais déterminer à trouver le remède contre les maux de son frère.

Malheureusement, les mages apprirent ce qui se passait, pour une raison inconnu. Ils entreprirent donc de la ramener dans le droit chemin en faisant appel à sa conscience. Grâce à leurs talents d'illusion, ils envoyèrent l'image de la famille mettre leur fille sur le droit chemin. Les spectres sermonneur la hantèrent durant une longue année, répétant sans cesse les mêmes choses, encore et encore, nuit et jours. En plus de cela, les chasseurs de sorcière la traquait, comme une bête de foire. Pourquoi personne ne voulait comprendre qu'elle voulait simplement sauver son frère?

C'est une nuit que Natsil se retrouva capturée par des chasseurs de sorcière, ceux-ci la droguèrent avec des plantes, espérant ainsi l'adoucie assez pour la ramener à Bénédion. Malheureusement, celle-ci parvint à s'échapper, en provoquant la confusion et la discorde. Retournant chez elle, elle se dépêcha de ranger ses affaires pour partir dans un autre lieu. Puis les fantômes revinrent, répétant leur sermons une fois encore. Ne pouvant plus endurer encore ces paroles d'éthique et dépourvues d'émotions, elle saisit une épée et s'attaqua aux images. Chaque image fendu disparaissait, mais revenait immédiatement après. Elle se débattait contre les êtres immatériels, folle de rage, ivre, drogué. Puis l'image de son petit frère, malade tenant à peine debout, ses parents à coté la regardant d'un air terrifié devant sa démence. Puis de nouveau se sermon « Arrêtes, la sorcellerie te rend folle », la lame s'abattit sur les images pour la énième fois, elle massacra les trois images. S'acharnant sur ce qui l'avait hanté durant un ans. Finalement, elle sentit quelque chose de poisseux au sol, elle regarda, le liquide rouge.
Un hurlement s'éleva au crépuscule.

Les années passèrent, et la khajiit de l'armée écarlate regardait en direction de Bénédion. Elle se rappelait les paroles du prêtre lorsqu'il l'avait retrouvée. « C'est la volonté de la déesse ».
La mage de guerre retira ses lames jumelles du sol.
-Alors je briserai cette volonté.

Malheureusement, après deux ans de guerre, les partisans de la déesse remportèrent la bataille. Natsil fut jugée pour sa sorcellerie, mais heureusement pour elle ses actes ne comportaient aucun meurtre, simplement de la manipulation et de l'espionnage. La jeune sorcière fini donc en prison avec nombre de criminels. Deux ans en prison, Natsil en à perdu la notion du temps.

Sorts :

-Invocation des lames: Invoque une multitudes d'épées qu'elle peut contrôler ou alors se battre avec au corps à corps.
-Invocation arc: Invoque un arc magique énergétique, elle peut tirer des flèches faite de magie d'un élément choisie (feu, air, terre, eau).
-voile d'ombre: Permet de devenir invisible dans les endroits sombre (sorcellerie)
-Purgatoire: Ce sortilège fait partie de la sorcellerie, c'est une "purification" par l’annihilation. Natsil envoie un éclaire noir qui détruit la matière.
-Rink'Jegar: La pièce maîtresse de Natsil, c'est une énorme épée qui sort du sol , le fissurant et ouvrant des brèches aléatoire sur le terrain (donc blessant allié et ennemi). Par la suite, cette lame peut être saisit par Natsil, lui offrant lorsqu'elle frappe avec, le pouvoir de provoquer des ondes de néant. Cet épée lui absorbe de l'énergie vital. (Sorcellerie)

[Je reprends le même personnage que dans le premier volet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asshia
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2011



MessageSujet: Re: Natsil le retour Sam 24 Déc - 14:00

Fiche validée

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Natsil le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Autres jeux Internet