Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Sebastian Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian michaelis
Golmock
Golmock
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 21
Localisation : Je ne vous le dirais jamais même sous la toture é-è *entend une voix * Je vous apporte le thé monsieur...
Emploi : Lancé de l’argenterie, assassiné de pauvre civils sans défense, faire la moral au autre (alors que je suis pas mieux), manger les âmes de mes victimes... en gros ce que fais un majordome normal
Divers : Mise en garde pour tous les futur originaux comme moi : J'ai posé le copyright sur l'utilisation de l’argenterie et tout ce qui vas avec...en gros pas touches sinon é-è votre âmes est mienne *en salive d'avance*



MessageSujet: Sebastian Michaelis Sam 24 Déc - 11:52

Nom :Michaelis

Prénom :Sebastian

Age : Secret d'état

Race : Démon

Lieu de Naissance : Terres des morts

Classe : Assassins

Histoire :

Vous croyez tous que je suis un majordome BANAL ben... détrompe vous. A la base mon avenir était d'être un paysan cultivant ces terres et qui ne fait pas d'histoire. Voilà en quoi devait être résolu du moins je pensais. Rares autres que les démons y viennent ou alors c'est pour faire des massacres de villages. Le village où j'habitais était ben... écarté de la capital et tous le monde le savais que malgré les rares attaques seul les villages éloignées de la capital était éloignée. Certaine personne craignaient d'autres pas.

Bref... Un jour, je devais me rendre au capital pour vendre la récolte. Une journée normale du moins c'est ce que je croyais. Après avoir passé, une longue journée assis au soleil. Je rentrais chez moi pour donné la recette de la journée à mes parents et revoir une certaine personne. Je ne fus pas déçus de mon voyage... ni de mon retour, car de loin je vis des flammes embrassées le ciel oranger du soleil qui se couchait. Je crût au départ que cela était un effet optique, mais plus je m'avançais vers mon lieu d'habitation. Je me rendis que non enfaîte c'était des flammes qui chevauchées les toits des maisons. Je sentais le bois des ossatures de maison brûlées. J'étais assez, mais assez proche pour voir le spectacle. Des cavaliers partis au galop du village, en passant a côté de moi, mais en m'ignorant totalement. Sauf un l'un d'eux (le dernier) me dit cette phrase:

-Trop tard... tu as peut être une chance de les sauvées du moins je crois. Et estime toi heureux que on t'es laissée en vie mais tu dois en échange rependre ce que l'on a fais.

Le soldat savais lui même que il était trop tard pour les sauvée. Naïf, je l'ai crut et je suis allée dans les flammes en criant si il y avait une personne encore vivante. Malheureusement tous le monde était mort. J'étais dans une maison quelconque car je n'arriver plus à reconnaitre les maisons avec ces flammes. Du seul coup sans prévenir je poutre du toit tombait sur moi et plus rien. Je ne sais combien de temps je suis resté comme cela. Quand je me suis réveille par miracle, je me trouvée dans une pièce remplis de meubles en tout genre et j'étais sur un lit. Une jeune fille était assise à mon pied entrain de faire je ne sais quoi. Elle avait de longs cheveux roux, des grands yeux orange et les traits du visage un peu rebondis. Quand elle a vu que j'étais réveille, elle me fixa bizarrement puis elle me dit:

-Bonjour! Je suis Tohome, tu as eu de la chance que je passais dans le coin dans la maison c'était écroulé sinon je ne donnerais pas chère de ta peau.

Elle m'expliqua ce qu'il c'était passé l'ors de mon absence (quand j'étais partis vendre la récolte). Elle me dit aussi que c'était le colonel Bloody qui avait organisée ce superbe massacre et qui voulais s'en prendre au capital. Tohome avait l'air franche et sincère. Elle m'expliqua aussi que était un très bon moyens de se vengeais et de sauvé la capital. En gros de faire une pierre deux coups. J'étais totalement d'accord pour faire cela. Il y avait juste quelque chose qui faillais que je fasse c'est à dire tiré un trait sur mon "ancien" moi. Ceux que je fis, pendant que je me remettais de mes blessures causée par la poutre qui m’était tombé dessus.

Quand je fus remis sur place, Tohome m'expliqua le plan qu'il faillait faire pour tué le colonel. C'était très simple il faillait l'assassiner alors durant les trois semaines qui suivent, j'ai reçus de la par de la jeune fille, une formation d'assassin ce n'était pas tellement parfait d’après mais c'était suffisant. Il restait plus qu'un seul problème qui était comment allais rentrer chez lui sans se faire repéré cela était une très bonne question. On avait appris quelque jour plus tôt que ce cher colonel recherché un majordome. Les jours qui suivis était devenu un enfer pour moi car comme par hasard Tohome connaissais un majordome donc j'eu une formation digne des grand maître. Le jour J arriva rapidement, je fis mes bagages et je partis pour la maison de ce colonel ennemi.

Je me présentais devant lui et je présentai. D’après de ce que j'avais entendu j'étais le seul qui c'était présentais a cette offre d'emplois donc j'ai étais pris de suite. J'avais décidé de me mettre en actions la nuit. La journée passa rapidement. Le soir étant venu j'attendis que minuit sonna, quand cela fut je passai dans l'ombre et j'allais voir mon maître qui s'était endormis sur son bureau sur quelque lettre. Avec une discrétion et je lui tranchai la gorge et je partis sans demander mon reste.

Quelques jours après nous avons eu la grande nouvelle de sa mort dans le journal. Tohome me parla de sa cause et de la princesse Makina dont je me suis rallié à la cause. J'ai continué dans la vois de majordome et d'assassin. En récompense pour avoir réussis ma mission, j'ai eu de la part de Tohome le droit de vivre avec elle et un tenu de majordome qu'elle a crée de ces propres mains.

Je sais que la guerre ne fait que de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Makina
Golmock
Golmock
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2011



MessageSujet: Re: Sebastian Michaelis Dim 25 Déc - 19:28

Fiche validée

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Michaelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit