Flame of Akai Return
Règle pour devenir compagnon de guerre 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Règle pour devenir compagnon de guerre 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Règle pour devenir compagnon de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inihy
Staff
Staff
Inihy

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Alors si je ne suis pas sur un champs de bataille, je suis dans les bras de Larith pour... des raisons de sécurité
Emploi : Garde du corps personnel de Larith alors fais gaffe t'approche pas trop d'elle sinon je ... je ... je te casse la figure avec une cuillère à café et ça fait mal!
Divers : Tu sais ce que dis un vers de terre quand il sort d'un plat de spaghetti?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Règle pour devenir compagnon de guerre Vide
MessageSujet: Règle pour devenir compagnon de guerre Règle pour devenir compagnon de guerre EmptySam 24 Déc - 14:08

Alors c'est assez simple, pour devenir compagnon de guerre de Flame of akaï Returnvous devez:

*Avoir un forum (ça aide)

*Que votre forum parle des animes, de l'Asie, des jeux vidéos ou même qu'il soit rp (attention, nous n'acceptons pas les forums interdit au moins de 18 ans, par contre les partenariat pour les forum interdit au moins de 15 ans sont acceptés)

*Vous devez nous transmettre une fiche de présentation de votre forum avec un bouton de partenaire.

*Vous recevrez un message avec notre réponse et aussi la fiche complète de Flame of Akaï Return ainsi que notre bouton partenaire.

*Notre bouton devra apparaître sur votre forum (attention Inhy fait souvent des contrôles . Donc si notre bouton n'apparaît pas , nous supprimerons le votre et le partenariat ne tiendra plus), si il se trouvent sur une page Html, merci de nous envoyer le lien .

*Votre bouton devra faire 88*31

Pour les membres, envoyer le formulaire remplit que vous trouverez ici via mp à Inihy

Pour les invités, vous devez le formulaire remplit que vous trouverez ici à cette adresse: flameofakai@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://return-of-akai.forum-pro.fr

Règle pour devenir compagnon de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Compagnon de guerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit