Flame of Akai Return
Ouverture!!!!! 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Ouverture!!!!! 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ouverture!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inihy
Staff
Staff
Inihy

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Alors si je ne suis pas sur un champs de bataille, je suis dans les bras de Larith pour... des raisons de sécurité
Emploi : Garde du corps personnel de Larith alors fais gaffe t'approche pas trop d'elle sinon je ... je ... je te casse la figure avec une cuillère à café et ça fait mal!
Divers : Tu sais ce que dis un vers de terre quand il sort d'un plat de spaghetti?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Ouverture!!!!! Vide
MessageSujet: Ouverture!!!!! Ouverture!!!!! EmptySam 24 Déc - 16:39

Ce petit topic pour vous annoncer que le forum est opérationnel à 90% (les quêtes, les race, les classes, le contexte et toute l'administration est en place.
Les 10 % restants concerne les Quartiers, le portail et la mise à jour de la page d’accueil.

Bien entendu cela sera fait après le 25 décembre (le 26 au soir).

Sinon vous avez pu remarquer que le thème était centré sur Fate/Stay Night. Pourquoi me demanderez-vous? Eh bien c'est par ce que je trouve (y a pas que moi Nakiami-> Aki pour les intimes [ la coquine elle a changé son pseudo histoire de m'embêter è_é]) que c'est ce qui représente le plus le contexte actuel .

Bref j'arrête mon blalba et je vous souhaite à toutes et à touus de bonnes fêtes de fin d'année:

Ouverture!!!!! 620502810 Ouverture!!!!! 649765187 Ouverture!!!!! 662227828 Ouverture!!!!! 574086641


Ouverture!!!!! 946699Sanstitre532

Inihy la fanatique de Fate/Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
https://return-of-akai.forum-pro.fr
Nakiami
Staff
Staff
Nakiami

Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Ouverture!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Ouverture!!!!! Ouverture!!!!! EmptySam 24 Déc - 16:43

Ouverture!!!!! 843025516 Eh oui, on voit les fan de Fate/Stay Night ^^"

Mince, je me suis fait dénoncer Ouverture!!!!! 3464330675

Bonne fête à tous et joyeux noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian michaelis
Golmock
Golmock
Sebastian michaelis

Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Je ne vous le dirais jamais même sous la toture é-è *entend une voix * Je vous apporte le thé monsieur...
Emploi : Lancé de l’argenterie, assassiné de pauvre civils sans défense, faire la moral au autre (alors que je suis pas mieux), manger les âmes de mes victimes... en gros ce que fais un majordome normal
Divers : Mise en garde pour tous les futur originaux comme moi : J'ai posé le copyright sur l'utilisation de l’argenterie et tout ce qui vas avec...en gros pas touches sinon é-è votre âmes est mienne *en salive d'avance*



Ouverture!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Ouverture!!!!! Ouverture!!!!! EmptySam 24 Déc - 20:15

*Arrive ligotté dans la salle*

Ouverture!!!!! 813249077 Oui c'est une bonne nouvel et le thé me vas trés bien avec le fofo. (oui en plus nous avons un magnifique cadeaux de noël.

Pour mon état c'est Inihy qui m'a ligoter et m'a menacer pour que je dise cela (vu l'heure).

* repart comme il est venu à la vue de regard noir de Inihy*

Revenir en haut Aller en bas
Inihy
Staff
Staff
Inihy

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Alors si je ne suis pas sur un champs de bataille, je suis dans les bras de Larith pour... des raisons de sécurité
Emploi : Garde du corps personnel de Larith alors fais gaffe t'approche pas trop d'elle sinon je ... je ... je te casse la figure avec une cuillère à café et ça fait mal!
Divers : Tu sais ce que dis un vers de terre quand il sort d'un plat de spaghetti?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Ouverture!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Ouverture!!!!! Ouverture!!!!! EmptyDim 25 Déc - 7:09

JOYEUX NOËL et voilà je suis la première comme d'hab.

*Shoot dans Seb*

Oh pardon je ne t'avais pas vu..... bon ben moi je m'en vais laisse Seb ligoter pour les fêtes Ouverture!!!!! 2640934605
Revenir en haut Aller en bas
https://return-of-akai.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé



Ouverture!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Ouverture!!!!! Ouverture!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit