Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Evelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inihy
Staff
Staff
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 35
Localisation : Alors si je ne suis pas sur un champs de bataille, je suis dans les bras de Larith pour... des raisons de sécurité
Emploi : Garde du corps personnel de Larith alors fais gaffe t'approche pas trop d'elle sinon je ... je ... je te casse la figure avec une cuillère à café et ça fait mal!
Divers : Tu sais ce que dis un vers de terre quand il sort d'un plat de spaghetti?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
MessageSujet: Evelion Dim 25 Déc - 16:00

Nom : Evelion


Evelion




Genre:

Je vous présente un forum créé par moi-même. Il est en finalisation, mais peut déjà permettre de RP dessus. Vous avez toujours rêver d'allier de RP avec un jeu d'aventure et de gestion/stratégie ? Et bien ce forum est fait pour vous. Après de longues réflexions, Evelion naquit, et j'espère qu'il sera à votre goût.

De nombreux postes sont à promouvoir, tel que roi, reine prince, noble, ou encore magicien du roi.
Un système de combat novant qui offre une plus grande fluidité.
Un système de bataille qui permet de conquérir un autre pays par la force des armes aux terme de guerres épiques.
Un système de magie, avec possibilité de créer ses propres sortilèges et de les enseigner, appliquer des rituels pour donner l'avantage à sa nation.
Un système monétaire, permettant de créer un commerce gérer par les joueurs et contrôler par le staff.
Jouez un vaillant soldat combattant pour sa nation, ou bien un mercenaire cherchant la fortune.
Ou encore un assassin au service du roi, ou plus sombre encore au service du plus offrant.
Des classes civils, comme forgeron, herboriste ou enchanteur. Pouvant créer des objets, ou plus encore.
Des races classique et inovante: Humain, elfe sylvain, haut-elfe, elfe sombre, nain, Mag'an, Leafen et Kojial.
Des bonus en fonction des races et des classes.
Des quêtes majeurs permettant d'obtenir des avantage pour la bataille.
Des lieux à explorer qui cacheraient peut-être un trésors perdu ou encore une magie oubliée.
Evolution des personnages via ses aventures RP.

Le monde tourne comme les joueurs l'auront décider.

Toute demande et suggestion pour le forum est la bienvenue.



Histoire/Contexte:

Il y a un millier d'année, une guerre déchira une nation dont personne ne connait le nom, cette nation possédait une magie si puissante qu'elle pouvait défier les dieux. Et c'est ce que firent ce peuple belliqueux que l'abus de pouvoir avait rendu téméraire est hautain, si bien que dans leurs folies, ils déclenchèrent la « Guerre des Cieux ». Les dieux sortirent vainqueur de cette bataille, non sans dommage, nombre d'entre eux étaient mort, de peur que cela ne ce reproduisent ils effacèrent toute trace de la magie antique de cette civilisation ancestral, ce que les déités ne savaient pas, c'est que ce peuple possédaient des survivant...

Les autres races grandirent sous la surveillance des maîtres du ciel, d'abord vinrent les elfes, élégants et délicats, trois sous-espèces se partageaient leur lieu de vie, les sylvains, les haut-elfes et les sombres. Les Mag'an naquirent sur l'île qui deviendra plus tard Vangard, ils développèrent une nation étrange et guerrière, mais les dieux furent soulagé de trouver un peuple qui ne s'intéressait pas à la magie. Les autres races s'éveillaient doucement, et les dieux décidèrent de surveiller un autre monde, laissant les mortels à leurs petites vies simple et frugales. Après les Mag'an arrivèrent les Leafen, peuple aquatique entre l'homme et l'elfe. Ce peuple et les elfes se lièrent très vite d'amitié, vivant ensemble dans un seul et même pays. Les nains, originaire du début du monde, sortirent de leurs montagnes pour découvrir le monde, mais leurs manque de communication avec la faune et la flore leur attira l'animosité des elfes. Pourtant les nains découvrirent une race avec laquelle ils se lièrent comme des frères, la dernière race à naître sur Evelion, les humains.

Les humains n'étaient que très peu évolué, ce furent les nains qui les aidèrent à apprendre l'usage de la forge, des outils et du mystique. Les humains étaient curieux de nature, et faisaient d'excellents élèves. Les humains finalement devenus indépendants, les nains retournèrent à leurs montagnes. Alors que les elfes se divisèrent lors d'une guerre civil opposant les trois ethnies, les nains et les humains se rapprochèrent encore d'avantage, les nains étaient fort, mais peu nombreux, c'est alors qu'ils reçurent l'aide des humains, leur population avait décuplé, plus nombreuse que jamais, beaucoup périrent dans la guerre pour soutenir les nains contre les créatures des montagnes, mais jamais les humains ne revinrent sur leurs décisions. Après cette guerre, les humains et les nains se vouèrent une fraternité que même les dieux ne pourraient ébranler, à mesure des siècles, ce lien ne faisait que se renforcer.

Les temps se calmèrent, les tentions s'apaisèrent. Les elfes firent la paix, bon gré, mal gré, car les humains devenaient si nombreux qu'ils prirent le contrôle de pratiquement tout le continent. Les elfes se retirèrent à Devensis avec les leafens. Les nains et les humains continuèrent de commercer. Une période de calme bien que tendu se tissa entre les royaumes. Les Mag'an vivaient sur leur île, les humains tentaient de garder une fragile paix entre eux et avec les elfes.
Alors de nouveau arrivant foulèrent le sol d'Evelion, les Kojials. Au début, les humains les prirent pour des homme-bêtes, le premier réflexe de la majorité des pays furent de les chasser ou encore de tenter de les dresser. Maeriel, royaume humain qui subissait l'influence elfe et naine, chercha plutôt le dialogue. Les kojials se révélèrent alors très civilisés, bien plus que certaines nations. Maeriel leur offrit une île pour qu'ils y établissent un lieu de vie.

Dix ans se sont écoulé depuis la venu des Kojials. Les haut-elfes ont été dépouillé de leur titre de maître de la magie. Les kojials sont admirer, mais secrètement redoutés, peu d'entre eux sont guerrier ou même archer, la quasi-totalité de la population est mage. Leur puissance magique n'est pas encore totalement prouvé, mais ils est sur qu'ils sont de loin supérieur à toutes les autres races en matière de magie, bien que leur cité soit un état indépendant, ils sont contraint de vivre sous la régence de Maeriel, car les kojials, bien qu'indépendant au niveau politique sont vulnérables sans les vivres que leur apporte les humains.
Des tensions se créer entre les pays. La guerre serait-elle sur le point d'éclater?

Pour rejoindre la communauté, cliquer ici

_________________


N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au cours des siècles peut mourir même la Mort Invité



Revenir en haut Aller en bas
http://return-of-akai.forum-pro.fr

Evelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Compagnon de guerre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit