Flame of Akai Return
Journal de Nakiami 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Journal de Nakiami 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Journal de Nakiami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakiami
Staff
Staff
Nakiami

Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Journal de Nakiami Vide
MessageSujet: Journal de Nakiami Journal de Nakiami EmptyMar 27 Déc - 9:42

Journal de Nakiami Nakia200x200

Nom: ///

Prénom: Nakiami

Race: Humaine

Physique:

Je suis plutôt petite et je pense que je dois faire dans les 1m60, j'ai la peau blanche comme la neige, même si je n'en ai encore jamais vu, mais cela est dû au fait que je suis née à Ayalon et que je n'ai jamais vu le soleil de toute ma vie. J'ai des yeux d'une couleur bleue comme le ciel, des cheveux mi-long qui m'arrive à l'épaule d'une couleur rouge bordeaux. J'ai deux tatouages sous les yeux en forme de triangle qui m'ont été tatouée à la naissance, mais sinon, je n'ai pas de percing ou de boucle d'oreille. J'ai une longue cicatrice dans le dos qui remonte à mon enfance, c'est une griffure d'entité mutante, c'était le jour où j'ai décidé de protéger Shinji.

Sinon au niveau vestimentaire, je porte une cape de couleur jaune, un haut moulant de couleur noir, par dessus, je porte une tunique de la même couleur avec des bordure de couleur orange, un corset blanc au niveau de la taille, une paire de brassard rouge aux bordures blanches qui ne sont pas de la même taille, l'un couvrant mon bras en entier, l'autre seulement mon avant-bras, et mon pantalon est d'une couleur violet, il est large, me permettant de faire des mouvements agiles. Mes chaussures sont de simple sandalette rouges. A première vue, je ne ressemble absolument pas à une guerrière "classique", mais les habits ne font pas le moine...

Caractère:

Elle semble extrêmement strict, froide, voir asociale au premier abord, mais c'est une personne extrêmement gentille qui ne supporte pas voir les gens souffrir. Surtout quand il s'agit d'entité à forme humaine, c'est à ce demandait où peut s'arrêter sa compassion. Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, répandre des rumeurs ou chercher des ennuis, si vous avez besoin d'elle, elle n'hésitera pas à vous aidez, mais si la trahissez ou tentez de l'exploiter, elle ne vous fera pas de cadeau... Elle déteste la solitude, étant toujours accompagné par Shinji depuis qu'elle est née. Elle n'a pas de problème avec l'obéissance, au contraire, elle fait tout ce qu'on lui dit de faire, à condition que la personne en question soit son supérieur. Sinon, cela sera pris comme une faveur, même si elle ne vous demandera pas de compensation pécuniaire ou de travail en échange.

Aime:Le ciel bleue où elle reverrait pouvoir y voler comme un oiseau.

N'aime pas: Les meurtres, les massacres, les génocides, la guerre... La solitude.

Amis: Shinji.

Ennemis: La Grand-mère du soleil (même si elle lui témoigne toujours un grand respect). Ceux qui lui chercheront des ennuis, ceux qui ne respectent pas la vie, ceux qui ne pense qu'à détruire, tuer et massacrer...

Technique :

-Épée simple en acier contenant l'esprit de la vieille femme, face à des êtres humains, elle ne possèdent aucune capacité spéciale, mais face à des entités à forme humaine, elle se trouve être extrêmement efficace puisqu'elle provoque une cristallisation des tissus organiques, ce qui au mieux peut les immobiliser ou les amputer de certains membres et au pire, les tuer.

-Si tu veux vivre, promet le moi !
Suite à l'entraînement de la vieille femme, elle peut faire redevenir des entités à forme humaine sous leur forme de base, bien sûr, cela dépend de nombreux facteurs (temps depuis la transformation, lien avec l'entité, son nom, son volonté de vivre...)

Équipement:

Une épée
Des vêtements
Sa sacoche contenant des vêtements de rechanges, sa bourse, des vivres, des graines d'enfants de minuit

Changement depuis mon arrivée :

Histoires des personnages liés :

Journal de Nakiami Shinji200x200
Shinji ~ Personne importante pour moi
Ami

Il s'agit du fils de mes voisins, j'ai passé toute mon enfance (jusqu'à mes 12 ans) avec lui, il est comme un frère pour moi. Nous avons fait les 400 coups ensemble, mais notre pire bêtise reste le jour où nous avions décidé d'explorer le monde extérieur, le problème se posa rapidement une fois qu'une entité à forme humaine était arrivée dans le but de nous tuer... Shinji avait tenté de me sauver en énervant la bête pour me permettre de fuir, mais je ne voulais pas l'abandonner, je ne voulais pas qu'il se sacrifie pour moi. Heureusement, papa finit par arriver et régler le compte de la bestiole qui m'avait donnée un coup dans le dos (cicatrice à vie). Il semble cependant s'en vouloir pour cette cicatrice, considérant que c'est la faute de son idée stupide... Même si je lui répète que j'étais d'accord et que c'est moi seul qui est décidé de me mettre entre lui et la bête. Nous fûmes séparés à l'âge de douze ans, j'étais "apte" et lui était "inapte", par conséquent, ses parents furieux d'avoir mis au monde cet enfant incapable de devenir Ayalonnien décidèrent de le transformer en entité mutante à forme humaine. Il passa les douze années qui suivirent sous cette forme, je lui avais fait la promesse de revenir à la fin de mon apprentissage pour le libérer, promesse que je tins. Même s'il semblait m'avoir oubliée après tout ce temps, tout comme son propre nom, je lui rappelais notre promesse, ce qui provoqua une perturbation dans l'esprit de l'enfant de midi qui fut obligée de se battre avec le possesseur légitime de ce corps. Shinji gagna son combat intérieur et moi, je battis sa forme extérieur. Je détruisis son enfant de midi grâce à une graine d'enfant de minuit et de sa promesse de vivre, maintenant, il est redevenu ce qu'il était, un simple humain.

Journal de Nakiami Fuki200x200
Dame Fuki ~ Grand-mère du Soleil
Ennemi

Dame Fuki est une personne vraiment gentille et douce, malheureusement, elle sert la mauvaise cause et son enseignement qui pourrait sauver de nombreuses vies ne fait qu'en prendre des centaines. J'aimerais pouvoir la remettre dans le droit chemin, elle et les Libérateurs qui la suivent, malheureusement, je doute qu'elle soit d'accord avec cela et il se peut que Makina lui donne l'ordre d'envoyer des Libérateurs à ma poursuite, si c'est le cas, je dois me tenir prête à me battre contre des formes humaines...

Journal de Nakiami Haru200x200
Haru ~ Meilleure amie
Ennemi

Haru est ma meilleure amie, j'ai passé ma première année de formation avec elle, elle était toujours là pour moi quand j'en avais besoin. Même le jour où je fus prise sous l'aile de Dame Fuki, elle me souhaita bonne chance, alors que moi-même, je ne souhaitais pas y aller, alors qu'elle, elle souhaitait de tout son cœur être choisi, pourtant, elle n'a eu aucune rancune. J'aimerais tellement la revoir pour la convaincre de rejoindre notre cause, après tout, elle est loin d'être une fille stupide. Mais j'ai peur de devoir l'affronter dans un combat sur ce Nouveau Monde, après tout, elle est sous les ordres de Makina...

Lien des quêtes dans l'ordre chronologique:

-La découverte du Nouveau Monde En cours

Lien de votre présentation de personnage:

Nakiami
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Nakiami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Rapport de mission-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit