Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakiami
Staff
Staff
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
MessageSujet: Les sorcières Ven 23 Déc - 15:27

Tirée de la série l'apprentie épouvanteur de Joseph Delaney

Il existe de nombreuses sortes de sorcières, toutes ont leur particularités
cependant les moyens de lutter contres elles restent identiques:

-Une fois attachée avec une chaîne d'argent elle sera immobilisée [elle perdra ses forces et le contact de l'argent la brûlera (ainsi elle ne pourra l'enlever)]
-le bois de sorbier repoussera aisément des sorcières au corps a corps, son contact est très nocif et désagréable pour elles
-le sel et la limaille de fer affaiblira grandement la sorcière si elle l'on lui en jette dessus (le sel les brûlera et le fer les privera de leur puissance)
-l'eau courante représente votre seul espoir de fuite, une sorcière ne peut pas traverser un cour d'eau.

les moyens de se débarrasser d'une sorcière définitivement sont:
-en la brûlant (une solution aussi cruelle que radicale)
-en dévorant ou en faisant dévorer son cœur cru
-en les enterrant dans une fosse prés des racines d'un arbre et en recouvrant cette même fosse d'un grand bloc collé avec un mélange d'eau, de sang ou de poudre d'os, à quoi s'ajouteront de la limaille de fer (qui les privera de leur puissance) et du sel (qui les brûlera),Pour les empêcher de creuser une issue jusqu'à la surface, treize épais barreaux de fer doivent être fermement fixés aux pierres du pourtour de la fosse, par de gros verrous. Il faut aussi veiller à les enterrer la tête en bas car ainsi elles creuseront dans la mauvaise direction sans s'en apercevoir et ne risqueront pas de se libérer un jour.

Si par malheur vous ne neutralisez pas une sorcière par ces moyens sachez qu'elle ne s'arrêtera pas: elle emprisonnera son esprit dans ses os et continuera ainsi a arpenter la terre, de plus elle pourra posséder n'importe qui en entrant par un de ses orifices et fera alors de cet être son nouveaux corps

voici les différents types de sorcières :

-Les Pernicieuses , personnifiant le Mal.
-Les Bénévoles , personnifiant le Bien. Les bonnes sorcières aident les voisins et l’ensemble de la communauté. Il arrive que les gens voyagent de par le monde pour les voir et payent une contribution, bien que parfois elles travaillent pour rien. Elles soignent les verrues, les toux, les fièvres et autres maladies. Elles sont expertes en herbes et préfèrent se faire appeler « guérisseuses » plutôt que sorcières. Cependant, l’Église ne les traite pas différemment des sorcières pernicieuses et estime qu’elles sont de mèche avec le Diable. En cas de capture, les deux types de sorcières sont généralement brûlés.
-Les Inconscientes sont les sorcières qui ne savent pas qu’elles sont des sorcières. Parfois elles sont capables de blesser les autres en abritant des ressentiments. Les sorcières inconscientes peuvent soit être pernicieuses ou bénévoles. Ces dernières ont souvent bonne influence sur les personnes les entourant. L’état d’inconscience peut parfois durer toute une vie.
-Les sorcières des marécages: elles vivent dans les marécages comme leur nom l'indique et se nourrissent de tout ce qui passe à leur portée elles ont tendance à se cacher dans la boue ou l'eau avant de surgir et d'attaquer, pour entrainer leur proie avec elles, elles disposent d'un doigt osseux qui leur sert de crochet, elle essaient d' agripper leur victime avec souvent en visant l'oreille ou la joue et attirent vers elles leur proie pour s'en repaître.
Il y a de grandes chances que les blessures qu'elles infligent s'infectent.
Il existe de nombreuses sortes de magie qu’une sorcière peut utiliser :

-La Magie des Ossements d’où elle tire sa puissance grâce à une forme de nécromancie. La victime mourra presque souvent sous le choc ou à cause de la perte de sang. Doigt, pouce et côtes sont les plus utiles –la septième côte en particulier–.
-La Magie du Sang d’où elle tire sa puissance en buvant le sang de ses victimes.
-La Magie Familière d’où elle tire sa puissance en prenant un peu de sang à un être quelconque –chat, crapaud ou chauve-souris–, qui dès lors lui prête ses yeux et ses oreilles et leur obéit en tout. Mais il arrive que celle-ci tombe sous l’emprise de ces bêtes et perde sa volonté propre.
-La Scrutation où elle utilise un miroir ou une surface réfléchissante pour voir l'avenir ou dans un autre endroit dans le temps. Mais cette magie est aussi utilisée pour espionner à distance les gens.
-Le Nez Long Capacité de sentir le danger de loin et au-delà des terres et du temps. Les septièmes fils de septièmes fils sont immunisés contre ce type de magie.
-Le Nez Court Capacité de sentir le danger à proximité et dans un avenir proche. Les septièmes fils de septièmes fils n'en sont pas immunisés.
-La Fascination Capacité dont se servent les sorcières pour manipuler une personne.
-La Séduction Capacité dont se servent les sorcières pour se faire paraître plus jeunes et plus belles, en créant autour d'elles une aura capable d'aveugler n'importe quel homme.
-L'Horrification Capacité qui consiste à ce qu'une sorcière se transforme en une chose effrayante. Les gens sont alors terrifiés et ils s'enfuient, persuadés qu'on en veut à leur vie.

Il faut savoir qu'une sorcière dispose d'une force surhumaine (elle peuvent facilement tordre des barreaux en fer imaginez la même force exercée sur vous...)

Voici une sorcière des marécages unique en son genre:

Morwène bâtarde de Satan

hormis les aptitudes habituelles que disposent les sorcières des marécages Morwène dispose d'un œil de sang fermée avec une épingle d'os, lorsqu'elle l'ouvre elle paralyse complètement sa victime la laissant sans défense, heureusement elle ne peut effectuer cela que sur une personne a la fois.

Elle peut être également considérée comme la chef des sorcières des marécages de sa région,contrairement a ses sœurs bestiales Morwène sait utiliser ne nombreuses magies et est très intelligente (Nombreux sont ceux qui ont étés piégés par elle)

Si vous devez l'éliminer vous devrez vous montrer plus malin qu'elle et également très prudent: Morwène arpente le sol de cette terre depuis une éternité seul un épouvanteur a jadis réussi la ou tant ont échoués, hélas Morwène a apparemment trouvé moyen de revenir grâce a son père.
Si vous devez vous en chargez retenez ceci:
-Faites attention Morwène n'est pas seule, elle n'hésitera pas a appeler ses sœurs enragés pour vous éliminer, et elles sont aussi nombreuses que dangereuses.
-Soyez discret! Morwène dispose de nombreux moyens de savoir ce qui se passe autour d'elle et a de nombreux partisans, Il n'y a pas que des sorcières qui vous voudront du mal...

Les sorcières n'aiment pas la compagnie des êtres humains, elles cherchent donc à s'exiler entre autres, mais attention, si vous croisez leurs chemins, elles n’hésiteront pas à se servir de vous comme cobaye, certaines aiment vivre en communauté, mais peu de personnes savent où les trouver, c'est un secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas

Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Bestiaire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit