Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Jill longshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jill Longshield
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25



MessageSujet: Jill longshield Mar 27 Déc - 22:29

Nom : Longshield

Prénom : Jill

Age : 23 ans

Race : Ayallonien

Lieu de Naissance : Ayallon

Classe : Samurai

Histoire :

Libérer Golmock... Un objectif ultime pour mon peuple, je devrais le partager et pourtant ce n'est pas le cas, je n'ai pas d'envies ni même de but, seulement la conviction que mon épée tranche ceux que veulent tuer mes amis. A vrai dire, je n'ai pas grand chose à raconter, je suis né dans une famille qui pratique depuis fort longtemps le Bushido, depuis tout jeune j'ai apprit à manier le katana peu importait les raisons. J'ai subit toutes sorte d'entrainements, nodachi, tanto, katana... J'ai dû tout apprendre et ce pour un seul but... Le retour de notre civilisation dans le monde. Mais je vais quand même vous dire ce que je sais... Les écrits disent bien des choses, et les choses qu'ils disent sont souvent intéressantes.

Comme vous le savez surement, nous autres, Ayallonien, sommes nés dans les souterrains, un peuple oublié et méconnu de tous, même des historiens. La vie dans ces lieux n'était pas facile, mais pourtant ce n'était pas si mal, on s'y habituait bien vite, il fallait dire qu'un climat de sureté régnait en ces lieux où ma famille me protégeait et où l'invasion d'un quelconque ennemi n'était pas envisageable. Cependant, ma famille fut belliqueuse dans l'âme, outre les nombreux duels qu'elle organisait, la famille était une incarnation du dicton, en temps de paix, prépares la guerre. Ainsi jamais nous n'arrêtions de combattre, on nous qualifiait souvent de guerriers zélés...

Mais la réalité fut finalement toute autre, nos croyances nous libéraient bientôt... Lorsque finalement je devins assez fort pour être respecte, mon père m'ordonnait de mourir, tous disent qu'il fut effrayé de ma force... C'est pourquoi je le provoquait en duel et le tuait. Tel est la loi du plus fort. C'est aussi à cette époque que je l'ai rencontrée pour le première fois, la reine Makina. Elle participait à ce combat d'arêne qui devait décider de qui était voué a devenir détenteur du trône. Pourquoi n'ai-je pas tenté ma chance ? Car je ne suis pas un seigneur, je sers un seigneur. De plus la réputation de Makina n'avait pour égale que la force de Golmock, aucun guerrier digne de ce nom voulant servir son peuple irait se jeter face à elle.

Finalement elle devint reine, comme il le fut prévu et c'est peu après ça que notre monde, notre destin, fut littéralement changé. Ce qui n'était qu'un dicton devint une réalité et la guerre vint à nos portes... Ou plutôt.. Nous ouvrions nos portes à la guerre. Nous avions un but... Libérer notre dieu, suivant aveuglément notre reine. Mes lames ne servent que elle, peut-être notre but est-il de libérer notre dieu de la perfidie insipide de la lumière, cependant mon unique souhait est de voir se réaliser les desseins de notre reine, telle est la voie d'un samurai, telle est la voie d'un Longshield

Sorts :

Saphir: Jill s'entoure d'une aura bleue, sa vitesse et son agilité augmentent grandement, il peut aussi lancer des lames de vents et marcher sur l'air pendant quelques minutes.
Faiblesse: Le rend facile repérable à cause du bruit.

Rubis: Jill s'entoure d'une aura rouge, sa force et sa résistance augmentent grandement, il peut aussi cracher des gerbes de feu et de la fumée pour se camoufler.
Faiblesse: le rend facilement repérable du fait de la couleur vive de l'aura.

Emeraude; Jill s'entoure d'une aura verte, son esprit et sa précision augmentent grandement, il peut aussi soigner des blessures légères et mémoriser très vite.
Faiblesse: Ne peut soigner que des blessures légères et doit rester immobile.

Onyx: Jill s'entoure d'une aura noir, sa vitesse devient monstrueuse tel point qu'il donne l'impression de se téléporter (ce n'est pas le cas). Il peut porter des taillades qui tranchent tout.
Faiblesse: ne peux utiliser cette aura que quelques minutes et une fois par jour ( j'entends par la que avec un PJ, la technique ne durent qu'un post et ne peut être utilisé qu'une fois)

Diamant: Jill s'entoure d'un aura blanche, durant ce court laps de temps, ses blessures se referment et sa portée d'attaque augmente grandement. Il peut se téléporter sur de courte distance en sacrifiant son aura.
Faiblesse: ne peut utiliser cette aura que quelques minutes et une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Makina
Golmock
Golmock
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2011



MessageSujet: Re: Jill longshield Mer 28 Déc - 7:44

Fiche validée

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Jill longshield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit