Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

ZaelHïo, Le Roi des Singes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ZaelHïo SombreSinge
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 22




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
MessageSujet: ZaelHïo, Le Roi des Singes. Mer 28 Déc - 16:31

Spoiler:
 

Nom :

SombreSinge

Prénom :

ZaelHïo

Surnom :

Le Singe, Le Roi des Singes.

Age :

???

Race :


Lieu de Naissance :

Dans une forêt sombre élevé par des singes.

Classe :

Shaman (lié aux animaux)

Histoire :

à venir

Sorts et talents:
Sorts : Il utilise l'art de sa race mais différement il ne l'utilise pas en fonction de corps humain mais grâce à des corps de singes en tout genre, sur lesquels ils a appliqué des sceaux pour pouvoir les transformer en invocations et les appeler quand bon lui semble, le sceau est placé au centre du thorax du monstre.

Singok Trafiolik:
Métamorphose en un hybride Homme-Singe.
Spoiler:
 

Gorillani Nazköm:
Invoque des gorilles qui se battent au corps à corps, ce sont des brutes, ils sont lents mais très puissant, il ne peuvent pas grimper dans les arbres aussi facilement et rapidement que les autres singes mais par contre leur force dépasse celle des autres de loin. Ils ont l'apparence de gorilles normaux, dotés de puissantes défenses pouvant broyer n'importe quoi, mais l'abdomen et les membres de crustacés leurs ont été ajoutés ce qui fait qu'il possède deux puissantes pinces avec une force de pression haute tout comme la puissance des muscles de ces deux bras, sans oublier une carapace sur leurs dos et des petites pattes sur le torse et le ventre, leurs sourcils sont des antennes, leurs yeux eux sont des orbes noires avec des pupilles rouge sang.
Spoiler:
 

Singok Maliön:
Invoque des petits singes (du même genre que ceux derrière le personnage sur l'image) qui sont surtout là comme soutient, pouvant distraire l'ennemi, le mordiller, le faire tomber. Utilisable pour fabriquer de petit objet ou ramasser des choses. Leur force vient de leur grand nombre. Leur apparences reste identique aux singes normaux par contre 2 pairs de bras leurs ont été ajoutés ainsi que deux queues en plus. Leurs yeux sont identiques à ceux des gorilles monstres.

Babornez Daomig:
Invoque des babouins se battant au corps à corps en mordant ou en griffant, ce sont des combattants agiles et rapides dont la morsure, du à leurs crocs, est extrêmement douloureuse. Ils ont l'apparence de babouins ordinaires par contre leurs crocs sont plus longs, à la place de 4 crocs ils en ont 8, leurs griffes sont plus longues aussi et bien plus tranchantes.

Chimpamos Saetyux:
Invoque des chimpanzés qui attaquent de loin en lançant des projectiles. Ils ressemblent à des chimpanzés, avec une pairs de bras en plus, par contre ils sont plus musclés et plus intelligent, ils ont aussi la capacité d'hérisser des aiguilles sur la totalité de leurs corps pour les expédier ensuite sur leurs ennemis, ils ont aussi des valves dans leurs paumes d'où ils peuvent envoyer des sphères solides à très grande puissance.

Talents :
- Il possède l'agilité d'un singe
- Ambidextre
- Très rapide
- Manie son bâton à la perfection
- Possibilité de parler aux animaux et d'influencer les pensées des singes (gorilles, chimp', babouins, etc...) pour se faire obéir par eux, mais attention cela ne marche pas à tout les coups ! Loin de là !

Familiers :
- Un Singe Shaman, issu d'une lignée royal, et associé à l'élément du feu. Il s'appelle Näo. Il mesure à peu près un mètre. Le voici :
Spoiler:
 
- Un nuage noir compacte et qui possède la faculté de porter ZaelHïo et Näo (seulement eux) : Il est utilisé comme moyen de locomotion car Zael peut le contrôler par la pensée et donc aller où bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas

ZaelHïo, Le Roi des Singes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit