Flame of Akai Return
désolé pour l’absence >.< 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
désolé pour l’absence >.< 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

désolé pour l’absence >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yrai Ryutsuki
Asshia
Asshia
Yrai Ryutsuki

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : si vous aller en forêt et que vous entandier un chant mélodieux, ses que vous m'avez trouver ... je parle pas d'une voix, mais de coup d'épée qui fent l'air avec des flamme ... (entrainement quoi)
Emploi : Emploi : Gardienne de la princesse(ses sa demi-soeur mais elle veux la protégé car, elle est qu'en même la vrais princesse elle)/loisire :chanté, s'amuser, s’entraîner .
Divers : mi humain, mi démon ... oui je suis faite a partire des ténèbres mais ... je suis faite aussi de lumière sacrée, ne me juger pas pour mon mauvais côté inexsitent a mes yeux ... juger moi par ma bontée que tous connais ... respecter moi, et je vous respecterais, t'elle est ma devise




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
désolé pour l’absence >.< Vide
MessageSujet: désolé pour l’absence >.< désolé pour l’absence >.< EmptyJeu 30 Mai - 7:53

désolé pour l’absence >.< 1039983641 Kikou tout le monde, je voulais m'excuser pour mon Absence imprévue. Et oui je suis toujours vivante MOUHAHAHAHA !! désolé pour l’absence >.< 2640934605 //BAM// désolé pour l’absence >.< 2660879505 désolé pour l’absence >.< 3881897467 Enfin bref ! A ce que je vois le forum est mort lui aussi désolé pour l’absence >.< 1300412478 Snif ... Donc on ne ce reverra pas ??? désolé pour l’absence >.< 1510897507 NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! désolé pour l’absence >.< 4060735307 *Cherche désespérément un signe de vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum

désolé pour l’absence >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Absence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit