Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Les krakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakiami
Staff
Staff
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
MessageSujet: Les krakens Ven 23 Déc - 15:32


Nom de la créature:
Le kraken

Race:
céphalopode géant


Photo:




Histoire:
Le kraken est une créature mythologique marine. Il vit généralement dans les océans les plus profonds mais fréquente aussi les mers de glace. Vivant dans des grottes souterraines, il revient rarement à la surface de l’eau et ne s’attaque que très rarement à l’homme. Mais lorsqu’il le fait, il attaque de façon violente les navires et les brise comme de vulgaire brindille.
Le kraken ressemble à un immense poulpe avec un nombre de tentacules supérieur à celui des octopodes. Effectivement, il possède entre une dizaine et une vingtaine de tentacule de la taille d’un galion environ. Le reste de sa morphologie est celle du poulpe excepté la mâchoire. Possédant trois rangées de dents, sa mâchoire peut facilement briser la roche.
Le kraken est un peu comme un dragon. Lorsqu’il dort, c’est d’un sommeil profond qui peut durer plusieurs siècles. Etant l’une des créatures vivant plus longtemps, il peut rester en vie pendant plusieurs siècles durant et à sa mort, sa chair pourrira et ses os se transformeront en un embryon qui se transformera en enfant kraken au bout de quelques jours et en kraken adulte au bout d’un mois environ.
Le kraken obéit aux seigneurs des océans, c’est-à-dire aux spectres des plus grands marins qui voguent sur les mers. Féroce avec ses adversaires comme avec ses alliés, lorsqu’il s’énerve, tous les bateaux dans un grand rayon seront détruits.
Le kraken n’a pas beaucoup de points faibles. Sa peau est résistante et ses yeux sont protégés. Son seul véritable point faible est sa faiblesse pour la foudre. Etant une créature marine, il déteste la foudre et les éclairs et peut-être tué si la charge est suffisamment forte. Les autres dégâts ne lui feront rien.

Vous ne pouvez le trouver que dans l'Océan de la Peur et j'espère pour vous que cela n'arrivera jamais, sinon, paix à votre âme.
Revenir en haut Aller en bas

Les krakens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Bestiaire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit