Flame of Akai Return


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakiami
Staff
Staff
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 23




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
MessageSujet: Orc Ven 23 Déc - 16:54


Nom de la créature:
orcs


Race:
créatures humanoïdes

Photo:



Histoire:
Le terme orc signifie démon en langage commun. Les orcs sont en faits des elfes possédés et torturés par le mal. Ils ressemblent aux gobelins mais sont plus forts et plus grands qu’eux. En revanche, leurs cultures est beaucoup plus sommaire et leurs arts beaucoup moins développés. Une classe d’orc se distingue des autres, les uruk-hai. Ces orcs sont nés de la fusion entre orcs et hommes et sont plus forts, plus grands et plus intelligents que les deux races réunis. Ils se différencient aussi par leurs peaux noires, celles des orcs basiques étant vertes. En général, les autres ont une structure humanoïde mais sont pourvus de crocs jaunâtres et ont du sang noirs dans leurs veines.
LA culture des orcs, bien que faiblement présente, existe bel et bien. Ils possèdent une culture sommaire des soins, un grand sens de l’honneur, un humour cruel et aiment chanter leurs exploits barbares dans le parler noir.
Les Orques servent Morgoth à Angband au Premier Âge, puis Sauron au Mordor aux Second et Troisième Âges. À l'époque de la guerre de l'Anneau, certains servent Saroumane enIsengard. Morgoth comme Sauron exercent un contrôle mental très fort sur eux7, ce qui est particulièrement visible lorsque ceux-ci sont vaincus : leurs troupes orquines, privées de maître, s'éparpillent stupidement18. Les Orques ne sont cependant pas incapables d'agir seuls : au début du Second Âge et au cours du Troisième Âge, après la chute de Morgoth et tandis que Sauron ne s'est pas révélé, il fondent de petits royaumes indépendants, en guerre incessante contre les autres races, mais aussi entre eux. On peut citer les cités orquines des Monts Brumeux, comme le mont Gundabad ou la Moria, tous deux pris aux Nains, ou Gobelin-ville, qui apparaît dans Bilbo le Hobbit. Cependant, même lorsqu'ils ne sont pas commandés par un esprit supérieur, les Orques restent des adversaires coriaces : il faut six années aux Nains (2793 - 2799 T.A.) pour les chasser des Monts Brumeux, et encore le sort de la bataille d'Azanulbizar restait-il longtemps indécis avant la fin du conflit. Les orcs sont maintenant disperser, sans chef apparent. Certains orcs plus robustes ont formés des clans mais d’autres orcs sont solitaires ou vivent en nomades.

Source: le seigneur des anneaux

Vous les trouverez dans les forêts et parfois, ils ont des campements qu'ils vaudraient mieux éviter pour votre survie.

_________________

La vie est un rêve dont la mort nous réveille, Invité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Bestiaire-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit