Flame of Akai Return
Nya Khalan est là  518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Nya Khalan est là  518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais

Partagez|

Nya Khalan est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khalan Armiel
Golmock
Golmock
Khalan Armiel

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Sur un toit, sur un arbre, en train de dormir sinon... ben je chasse le piaf
Emploi : testeuse de lit (ben quoi bien dormir c'est le premier pas pour gagner une guerre!)
Divers : Embêter Signum... c'est que du bonheur ^^




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Nya Khalan est là  Vide
MessageSujet: Nya Khalan est là Nya Khalan est là  EmptyVen 23 Déc - 21:21

Nom : Armiel

Prénom : Khalan

Age : 26 ans

Race :khajiits

Lieu de Naissance : Bénédion

Classe : Guerrière

Histoire :


Mon histoire commence lorsque je n'étais qu'un bébé, je venais à peine de naître, mes parents des Khajiit moyen, vivaient paisiblement dans une petit village à Bénédion qui bordait le fleuve Stainer.
Le village était calme et modeste, il était constitué de pêcheur et de paysans. Cette vie semblait paisible...

Mais un jour, un petit groupe d'elfes noir débarquèrent sur le rivage qui bordait mon village.
Face à ce groupe armé, les villageois se firent massacrer sans aucune pitié. Mes parents aussi succombèrent à cet assaut.

Mes pleures se firent entendre et un elfe noir se pencha vers moi .

[center]Je ne sais pas si c'était un caprice des dieux ou de la chance, mais ce jour là ce guerrier m'avait permis de rester en vie.

L'homme s’appelait Elric, il me donna le nom de Khalan, le nom de son premier amour.
Il m'éleva comme sa propre fille, m'apprenant tout ce qu'il savait . Il ne me cacha jamais la vérité sur ma naissance, il m'expliqua juste
qu'Asshia menait un combat contre les valeurs et les libertés des
peuples qui avaient rejoins l'Armée Écarlate. je sentis un vent de
révolte me parcourait,comment une soit disant déesse pouvait faire cela, ma décision était prise, j'allais me battre pour Golmock. Malgré ma différence, je fus acceptée dans l'Archipel et le jour où je reçu mon assignation pour intégrer les forces de l'Armée Écarlate, je fis la fierté de mon père et j’acceptais avec joie, je ne rêvais que d'une chose, tuer Asshia en personne!
Je fis la connaissance d'une jeune femme du nom d'Irène Féanor.
A ma grande surprise, la jeune femme devient rapidement importante pour moi. Elle arrivait à m’apaiser et pour la première fois de ma vie, je me sentais bien .
Mais hélas, les bonnes choses ont une fin, lors de la guerre, l'être le plus précieux que j'avais me fut enlever et ceux par une traîtresse.
Irène avait perdu son père et voulu le venger en tuant une Nécromaid, mais hélas pour Irène sa vie fut arrêté par Inihy. Je me souviendrai toujours de son visage lorsque son épée transperça Irène.
A cet instant mon monde s'écroula, je n'avais plus rien, cette femme jadis des nôtres, m'avait enlevé l'amour de ma vie.
Je fus sauver par Kuzma Ier in extrémiste, il essaya de me réconforter du mieux qu'il le pouvait mais rien, je restais cloîtré dans ma chambre sans manger, sans rien dire.
Golmock avait était emprisonner, nous avions perdu la guerre, du moins nous le pensions.
C'est alors que j'eus la visite d'une jeune femme, elle s’appelait Makina et elle me demanda de rejoindre sa cause.

Au début je refusais, mais bien vite, la jeune femme me donna des arguments de poids, si je me battais pour elle , je pourrais tuer Inihy.
C'est ainsi que je pris part au combat.

Techniques:

-Interseption : intersepte un ennemis et le sonne un petit moment.
-Frape du colosse: donne un coup d'épée puisant.
-Bond héroïque: Bondit sur un ennemi et le frappe.
-Lancé héroïque: Lance son épée et empale l'ennemi avec
-Rafale de coup: Assène une dizaine de coup puissant d'épée
Revenir en haut Aller en bas
Makina
Golmock
Golmock
Makina

Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2011



Nya Khalan est là  Vide
MessageSujet: Re: Nya Khalan est là Nya Khalan est là  EmptyVen 23 Déc - 21:59

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas

Nya Khalan est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit