Flame of Akai Return
Signum 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Signum 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Signum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Signum
Golmock
Golmock
Signum

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part à picoler ou entrain de se faire torturer par Khalan (elle est machiavélique...)
Emploi : Picoler, Tuer, Massacrer, Se jeter sur tout ce que bouge...
Divers : Si tu savais... Ce serait pas marrant... Sinon, tu en veux une autre ?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Signum Vide
MessageSujet: Signum Signum EmptyVen 23 Déc - 21:31

Nom : Inconnu

Prénom : Signum

Age :24 ans

Race : Lycan

Lieu de Naissance : Terre du Nord

Classe : J'suis une Warrior (Guerrier)

Histoire :
Que dire... Que dire sur moi... Moi, je suis Signum et je suis dans les terres du Nord. J'avais une vie basique de lycan, formatée pour devenir une guerrière qui mourra sur le champ de bataille pour Golmock... Bref, le pauvre soldat de base... Malheureusement pour ce très cher Golmock, que je respecte comme tous les autres, je n'avais pas l'âme à me sacrifier pour lui, surtout quand l'Armée Ecarlate remarqua qu'on allait droit au massacre... Bref, j'ai fait comme un certain nombre de personne, j'ai déserté le champ de bataille et renié le nom de mes parents (enfin, c'est plutôt eux qui m'auraient reniée et insultée de lâche...).

Bref, après ma fuite, j'ai passé mon temps à voyager, ça et là, sans trop d'idée précise en tête. Ces deux années passèrent rapidement, trop rapidement, et nous dûmes rentré une nouvelle fois en conflit. Je ne pouvais rejoindre les rang de cette déesse, mais je pouvais toujours me refaire un nom auprès du peuple souterrain et de Makina.

-Et c'est tout ? me demanda un homme dont je ne me souviens plus du village.
-Quoi ? Ça te plaît pas ? ripostais-je ivre mort.
-Et ton enfance et ta famille ? demanda-t-il.
-Ah... Bah, j'ai une enfance tranquille, papa m'apprit à manier mon épée Levantine, une épée magique rien qu'à moi... hic... Et maman, bah, elle m'a apprit le reste... hic... Négocier...hic...Cuisiner... Et d'autres trucs dans l'genre... hic...
-Et ta maman et ton papa sont où maintenant ?
-Ils sont... ils sont... ILS SONT MORTS !!! C'est cette pupu de Necromaid et d'Ihihi qui les ont tués !

Je fondis instantanément en larme quand je dis cela, me mettant à gesticuler comme une folle, manquant de tomber de ma chaise si l'homme dont je ne me souviens pas du nom et du visage ne m'avait pas rattrapée... La seule chose dont je me souviens, c'est qu'il avait une longue cape noir et qu'il caché sont visage dans sa capuche, en fait, personne voulait l'approcher parce qu'il ressemblait à un Nazgul, mais en fait, c'était un super compagnon pour boire. Il tenait super bien l'alcool, faut pas croire...

-Doucement ma petite... Ca va aller... Tonton Ma**** est là pour toi...
-Je suis pas petite... Et puis, elles vont me le payer ! HIC.

Technique :

-Schwert Form : Forme de base (épée) de Levantine
Spoiler:

-Schlange Form : Permet d'attaquer à longue distance avec Levantine.
Spoiler:

-Peut utiliser son fourreau comme une arme en plus de l'épée.

-Blitzpurpur : Permet d’enflammer son épée pour trancher des êtres immatériels ou des faibles barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Makina
Golmock
Golmock
Makina

Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2011



Signum Vide
MessageSujet: Re: Signum Signum EmptyVen 23 Déc - 22:00

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Signum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet