Flame of Akai Return
Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yrai Ryutsuki
Asshia
Asshia
Yrai Ryutsuki

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : si vous aller en forêt et que vous entandier un chant mélodieux, ses que vous m'avez trouver ... je parle pas d'une voix, mais de coup d'épée qui fent l'air avec des flamme ... (entrainement quoi)
Emploi : Emploi : Gardienne de la princesse(ses sa demi-soeur mais elle veux la protégé car, elle est qu'en même la vrais princesse elle)/loisire :chanté, s'amuser, s’entraîner .
Divers : mi humain, mi démon ... oui je suis faite a partire des ténèbres mais ... je suis faite aussi de lumière sacrée, ne me juger pas pour mon mauvais côté inexsitent a mes yeux ... juger moi par ma bontée que tous connais ... respecter moi, et je vous respecterais, t'elle est ma devise




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! Vide
MessageSujet: Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! EmptyMar 27 Déc - 20:45

Nom : Ryutsuki (dragon de lune)

Prénom : Yrai

Age : 17 ans

Race : [/b][/u] Hybride (½ Humaine «Maternel», ½ Démone «Paternel», mais je tien plus du côté Maternel)

Lieu de Naissance : Cashyan

[u][b]Classe :
Paladins

Histoire :

Prologue : Naissance, Adoption ... pourquoi je suis venu au monde ?
Prologue : la naissance
«Yrai est née dans la Citée Impériale de Cashyan. Cyndie sa mère est une humaine, Une noble de la maison Ryutsuki de la citée impériale de cashyan et Morok son père, est un Démon, un grand générale des terre des mort. la mère d'yrai na jamais su la véritable identité de sont si merveilleux mari. 3 semaine après leur mariage, Yrai est née, une jolie petite fille au cheveux enflammé et au yeux rubis, comme sa mère.
Un ans après sa naissance, sa mère découvrit l'identité de Morok, elle alla tout dire mais ... Morok la tua ... après le meurt de Cyndie Ryutsuki, Morok s'enfuie avec Yrai dans ses bras, poursuivie par l'armer, il fini par laisser la petite dans un arbre creux de la forêt D'elderwood, avent de la laisser, il lui mise au coup le collier de feu des démon, voici ses parole '' Yrai, Ma fille ... Venge ma mort ! venge moi et les notre, tue les tous, Humain, elfe, tous ! sois la digne fille de Morok L'impitoyable ! N'oublie jamais qui tu est, pour pouvoir me venger ! '' après cela, il partie en la laisser la, peux après on attendis un crie effroyable déchiré le silence de la nuit. la mort de Morok l'impitoyable, est définitive.
Dans la même nuit, un elfe se baladais dans la forêt, il fessai sa ronde qu'en, il a des pleure qui se fond entendre. Alerté par le bruit, l'elfe partie en courent dans la direction des pleurs. Qu'en il fus arriver, il trouva Yrai, en pleure dans un arbre creux. L'elfe la prit et regarde sont pendentifs, sur le pendentifs, il est écrie '' Yrai Ryutsuki '', L'elfe l'amena a la cité elfique pour savoir quoi faire de cette jeune enfants. Arriver la bas, Il alaire voir le roi Elhonir, roi des elfes pour décidé se qui arrivera a cette enfant.»
Prologue : l'adoption au château.
«Arriver devant le roi, l’éclaireur posa la petite devant le roi et dit ''votre majesté ! j'ai trouver cette petite abandonner dans un Arbre creux pendant ma ronde ! que devon nous faire de cette petite ?'' le roi pris une pose pour réfléchir a la question, il dit d'une voix calme et opposante '' amener moi la, pour que je puise la voir de plus près ! '' le Garde s’exécuta sur le champ, il emmena la petite au roi, qui lui observa la petite. la petite pleurais de faim et de soif, de plus elle devais être changer. Le roi la regarda et dit '' Nourrisse la, changer la et abreuver la, une fois cela fait, remmener la moi ! '' les servent exécuta les ordre sur le champ, une fois que la petite est manger, bu et changer, elle fus ramener au roi. le roi la reprit dans ses bras et l'observa de nouveau, la petite lui sourie, contente d'avoir bien manger, bu et aussi d'être enfin en sécurité, plus que le roi la regardais, plus qu'il s’attacher a la petite ... il fini par annoncer a ses sujet '' ma décision est prise ! je vais Adopter la petite ! '' tous écarquilla les yeux, même la fille du roi les écarquilla '' Mais père! Êtes vous sur de cette décision?'' Le roi regarda sa fille et dit d'un voix douce et agréable '' Ma chère enfant, tu ma toujours dit de vouloir une petite sœur par le passer, non? Alors ses le moment t'en attendue d'en avoir une.'' Éléna se rappelle donc de ses nombreuse demande pour avoir un petite sœur, elle regarda la petite lui sourire et elle se dit que, sont père a raison … de plus, la petite est tellement mignonne!'' d'accord père <elle lui sourit> je serai la meilleur grande sœur que cette petite voudra, je vais faire de mon mieux!'' Le roi sourie par les propos de sa chère fille, il regarda la petite en ce demandant qu'elle nom lui ira a merveille. Le roi fini par remarquer le collier de la petite, qu'elle avez dans le coup, il regarda dessus et vis le nom de Yrai Ryutsuki dessus. Il dit d'une haute voix '' Cette petite que j'ai la, se nommera Yrai Ryutsuki! Fille adoptif du roi des elfes Elhonir!!'' tous acclamer la décision du roi, Cette soirée la fus une soirée de grande fête en l'honneur de la petite Yrai, Princesse adoptif des elfes de la forêt D'elderwood.»
Prologue : Pourquoi je suis venu au monde?
«Sa fait maintenant six ans que la petite Yrai vie au château, elle et sa sœur on une très bonne relation, même chose côté paternel. Elle est heureuse! Mais … le bonheur n'est malheureusement pas éternel … un jour, la petite voulue s’entraîner a l'épée avec sa sœur … ses la que les flamme on envahi la salle d’entraînement … Yrai fus traumatiser par les flamme qui on sortie d'elle … Elhonir n’en croyez pas ses yeux, comment elle a fait pour mètre le feu? Il réfléchie un moment et ce dit ''un démon?'' L'elfe regarda la petite d'une autre façon, il voulais la détruire, avent que sont sang démoniaque agisse et détruise sa cité. Il alla la tué d'une coup d'épée qu'en … ''Papa?'' l'elfe arrêta sont élan, la petite regarda le roi avec les yeux emplie de tristesse et de chagrin. '' Papa, je suis désolé 'sniff ' je voulais pas faire sa 'sniff' met toi pas en colère s'il te plais 'sniff''' La petite avez les larme au yeux. L'homme abaissa sont épée … il ne voulais pas, il ne pouvais pas! Tuer cette petite, elle est comme sa propre fille, il est incapable de la tuer sent un remord ... le roi tombât a genoux, pour être a la hauteur de la petite pour la prendre dans ses bras … ''je suis désolé …'' dit l'elfe en pleurent a l'idée d'avoir voulut, même une seul seconde, tuer cette petite qui lui étés chère a ses yeux ... Yrai regarda sont père inquiète'' Papa? Pourquoi tu dit désolé? Et pourquoi tu pleur??'' le roi regarda la petite dans les yeux et dit '' ses rein, ne t'inquiète pas d'accord?'' la petite fait ok de la tête et reste comme sa en silence … Éléna ne comprenais pas pourquoi sont père a voulut tué Yrai … Comme que Éléna se dit ''peux t'être qu'elle a des pouvoir magique … ses tout … alors pourquoi il a voulut la tué??'' . 2 semaine après cette journée, Le roi décida après de nombreuse réflexion, qu'il est temps qu'Yrai est un entraînement pour contrôler ses flamme. Il convoqua Yrai pour lui parlez, qu'en elle fus arriver. ''Yrai, Ma fille. Il est temps pour toi d’apprendre a contrôler tes flamme pour notre sécurité, et la tien. '' Yrai baissa la tête '' D'accord père … je vais dans la forêt, la ou il y a une plain, pour mes entraînement ...'' Yrai prend sont épée et par de la salle du trône, Une fois qu'elle est sortie. Le roi dit pour lui même '' je suis sur que tu sera capable de passer a travaire de toute ses épreuve, Yrai … » puis le roi retourna a ses occupation habituel, Yrai, elle étais toujours en chemin pour la petite plaine d’entraînement, elle étés dans ses penser ...»

PV Yrai
«Pourquoi je suis venu au monde?? si ses pour cosser le malheurs … j'ai cosser 4 incendie en tout … tous pire les un que les autre … il y a même eu des blesser dans le quatrième incendie … je suis qu'un boulet … alors pourquoi je suis la? Pourquoi je vie?? si ses pour faire du mal autours de moi … j'aimerais tellement ne pas avoir ce 'pouvoir' … j'aimerais tellement être une fille comme les autre … comme ma grande sœur … 'Une larme coule sur la joue d'Yrai' Pourquoi je suis comme sa? Pourquoi ….?»
Fin PV Yrai

«''Yrai??'' Yrai sursauta, elle regarda dans la direction d’où la voix provenais, elle vis que ses Éléna. Cette dernière viens a la rencontre de sa jeune sœur. '' Ça va? Tu a l'aire pensive …'' Yrai sourie a sa sœur pour lui cacher ses penser '' T'inquiète pas, je vais bien, je vais juste a l’entraînement que père ma conseiller d'aller faire'' Éléna fronça un sourcil.''et qu'elle est le but de cette entraînement si tu a personne avec qui t’entraîner??'' Yrai sourie a sa sœur'' ses seulement pour contrôler mes flamme, rien de plus t'inquiète'' Éléna sourie a sa jeune sœur '' ha d'accord! Est-ce que tes sure que sa va être ok?'' Yrai sourie encore plus '' oui t'inquiète pas, tous va bien ce passer, je vais être capable toute seul'' Éléna hoche les épaule''si tu le dit petite sœur, Bon entraînement!'' et elle reparti dans la direction du château, Yrai elle, continuer sont chemin vairs la plaine d’entraînement.»

Dure, Dure l’entraînement! ces quoi cette animal? Un … Dragon??

Chapitre : Dure, Dure l'entraînement!

«sa fait maintenant neuf ans qu'Yrai s’entraîne sent relâche pour contrôler ses flamme, elle ses sert amélioré mais … il reste encore des progrès a faire, elle a beau s’entraîner jour et nuit sent relâche, le peux de flamme qui lui reste a contrôler ne veux pas se faire contrôler … elle est même brûlé a certain endroit sur sont corps a cosse des dure entraînement qu'elle s'inflige … Elle veux changer, elle veux s’améliore! Elle ne veux plus blesser des gent a cosse de sont pouvoirs … pas comme avent!Un jour qu'elle s’entraîner, Sa sœur viens la voir en volent grâce a sont pouvoirs des vent, elle semble cacher qu'elle que chosse dans sont dos '' Yrai!'' Yrai arrête sont entraînement et regarde sa sœur arriver.''bonjours Éléna! Qu'elle bon vent t'en mène ici??'' Éléna astérie a côté de sa sœur le sourire au lèvre.''Bonne Anniversaire!!'' Éléna donne un paquet a Yrai. ''Ha bon? Ses mon anniversaire?? déjà??'' elle prend le cadeau et commence a l’ouvrier.'' et oui ~ ses déjà le jour ou père ta adopter!'' Yrai fini d’ouvrier le paquet, elle sort ce qui sy trouve, ses un jolie Katana de couleur rouge et or. Yrai le prend et l'observe. '' Jolie Katana!'' Éléna sourie'' ses un katana spécial crée par no chère forgeron! Elle peux t'aidé pour contenir tes flamme mais le reste ses a toi de faire ~ '' les yeux d'Yrai brille, elle saute dans les bras de sa sœur '' Ho merci! Merci infiniment Éléna-Oneesan!!'' Yrai par tout de suit s’entraîner avec sa nouvelle épée du nom de Akai-tsuki, Le Katana qui peux trancher a même l'acier et la lune. Sont entraînement va peut-être avancer, qui sais?»

Chapitre : ses quoi cette animal? Un … Dragon??!

«Après sont entraînement, elle rentre au château, épuiser de sa grosse journée, ses vrais que l'épée la aidée a avancer. Une fois rentré au château, elle va directement se reposer dans sa chambre. Le roi, qui lui allez lui faire un cadeau, vis qu'elle c'étais assoupie. ''repose toi bien ma fille, tu le mérite grandement!'' il partie en laissent le présent sur la commode d'Yrai

Le lendemain, Yrai ce réveille et va se préparé pour l’entraînement, qu'en elle passa a côté de sa commode, elle vois un paquet dessus. Elle lie ce qui est écrie sur le petite papier <Ma chère fille. Je te fait ce cadeau pour fêté ton anniversaire, j'espère qu'il te plaira.

Ton Père, Elhonir
Ps : ouvre le avent midi, sinon il va éclore>

Yrai écarquilla les yeux ''comment sa? Éclore??'' elle regarda la position du soleil, il est bientôt midi. Elle ouvre le paquet et trouve un gros œuf. Elle le sort du pâque et le pose sur sont lit. Qu'en midi sonna, l’œuf commença a éclore comme il l’êtes écrie, de l’œuf, un jeune dragon bleu en sortie, elle ou il étés très mignon <3 Yrai le prie dans les bras ''bonjours toi, tu est très mignon tu sais? Je me demande si tes une fille ou un garçon'' le jeune dragon regarde Yrai avent de ce débattre pour descendre ''Ok, ok! Je te dépose!'' Yrai dépose le dragon par terre, cette dernière va dans les vêtement d'Yrai et prend un ruban rose avec sa tête. ''tu veux me dire qu'elle que chose?'' Yrai arrive a côté du jeune dragon, ce dernier avez réussie a mètre le ruban sur sa tête, il regarde Yrai et commence a agir comme une petite fille.''ha je comprend, tu est une fille ses sa?'' le dragon semble agir positivement, il a l'aire contente. Yrai sourie ''alors tes une fille, dans ce cas ton nom sera … Saphira! Ma petite dragon, sa te plaît?'' la dragonne saute de joie, preuve que le nom lui plaît, Yrai sourie. Cette journée la, elle est partie s’entraîner en la merveilleuse compagnie de Saphira.

Un ans passe et saphira a grandie. Yrai a maintenant 17 ans, et elle continue de s’entraîner en la compagnie de sa dragonne tout les jour. Elle sont devenue de très bonne amie»

Sorts : *Lumière, feu et nature

1-Hikarus guérisus !
Effet
: Une lumière entoure Yrai et la guérie instantanément ses blessure (5 fois max en un combat) *peux aussi l'utiliser sur des allier* par contre il reste des séquelle de la blessure, elle est pas totalement indemne
Conséquence de sir elle dépasse sa limite : elle perd ses force et elle peux être sent défense t'en et aussi longtemps qu'elle ne ses pas rétablie

2-Hiratsu Exolosius !
Effet :
Une énorme boule de feu se crée autours de Yrai, puis envoyer a l'adversaire (3 fois Max en un combat)
Conséquence de sir elle dépasse sa limite : sa peau lui fait atrocement mal et elle peux plus bouger par la suite ...

3-Naturus Insarsius !
Effet
: Des racine sort du sol et immobilise l'adversaire, ses même racine un des épine empoisonner. (2 fois Max en un combat) *le poison dure pendent 12 minute et l'effet est immédiat, engourdissement, trouble de vue, mal a la tête, trouble les sens, etc ...)
Conséquence de sir elle dépasse sa limite : elle peux avoir un peux des symptôme du poison.

4-Hikarus Explosius !
Effet :
une boule de lumière j'ai en dehors de Yrai et explose, ce qui fait que tout ceux qui sont a l'entoure de Yrai sont propulser violemment. (1 fois Max en un combat) *brûle la peau du mal*
Conséquence de sir elle dépasse sa limite : sa lui brûle affreusement, comme si elle étés dans un torrent de flamme.

5-Hiratsu Inflamus !
Effet :
un tourbillon de flamme j'ai de Yrai et enflammer tout sont alentours, ses adversaire son coincé après dans un torrent de flamme insoutenable (10 fois max en un combat) *brûle tout*
Conséquence de sir elle dépasse sa limite : elle perd la vue temporairement


Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Asshia
Divinité
Divinité
Asshia

Messages : 87
Date d'inscription : 23/12/2011



Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! Vide
MessageSujet: Re: Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne ! EmptyLun 2 Jan - 7:58

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Yrai Ryutsuki, la fille des flame en personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit