Flame of Akai Return
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est la fin, mais c'est aussi le début....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inihy
Staff
Staff
Inihy

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Alors si je ne suis pas sur un champs de bataille, je suis dans les bras de Larith pour... des raisons de sécurité
Emploi : Garde du corps personnel de Larith alors fais gaffe t'approche pas trop d'elle sinon je ... je ... je te casse la figure avec une cuillère à café et ça fait mal!
Divers : Tu sais ce que dis un vers de terre quand il sort d'un plat de spaghetti?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptySam 31 Déc - 20:18

Bon hé bien voilà, je vous ai créé le topic de fin d'année eh oui cette année 2011 touche à ça fin. Si je fais le bilan de cette année à titre personnel je dirai que ce fut une bonne année:

J'ai pu découvrir plein d'animes de la mort qui tue in the Dead
j'ai pu convertir Nakiami aux erogames
j'ai joué à pleins de bon jeux (Skyrim par exemple, Black Rock Shoter...)

En en revanche... y a eu un gros point noir Zelda sur Wii le pire que j'ai jamais vu et pourtant je m'y connais, j'ai suivis tout les volets de cette sagas de la nes en passant par la GBA... bref ce dernier opus est catastrophique è_é

Bon sinon les enfants, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 en espérant que le 21/12/12 ne sera pas le dernier jour (on sait jamais si c'est une vague d'animes géante je veux bien)

Revenir en haut Aller en bas
https://return-of-akai.forum-pro.fr
Sebastian michaelis
Golmock
Golmock
Sebastian michaelis

Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Je ne vous le dirais jamais même sous la toture é-è *entend une voix * Je vous apporte le thé monsieur...
Emploi : Lancé de l’argenterie, assassiné de pauvre civils sans défense, faire la moral au autre (alors que je suis pas mieux), manger les âmes de mes victimes... en gros ce que fais un majordome normal
Divers : Mise en garde pour tous les futur originaux comme moi : J'ai posé le copyright sur l'utilisation de l’argenterie et tout ce qui vas avec...en gros pas touches sinon é-è votre âmes est mienne *en salive d'avance*



C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptySam 31 Déc - 20:47

C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 3691358077 Une nouvelles année qui commence... pour c'était une année normal quoi remplis d'anime et de manga C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 813249077 bref.... BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Staff
Staff
Ragnarok

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Divers : Joyeuse! Sauf quand j'ai faim...




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptySam 31 Déc - 20:50

Et une autre de finis C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 843025516 Perso, je crois pas que c'est la dernière mais on verra bien. En attendant, bonne année C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 3220682644 C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 3220682644
Revenir en haut Aller en bas
Yrai Ryutsuki
Asshia
Asshia
Yrai Ryutsuki

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : si vous aller en forêt et que vous entandier un chant mélodieux, ses que vous m'avez trouver ... je parle pas d'une voix, mais de coup d'épée qui fent l'air avec des flamme ... (entrainement quoi)
Emploi : Emploi : Gardienne de la princesse(ses sa demi-soeur mais elle veux la protégé car, elle est qu'en même la vrais princesse elle)/loisire :chanté, s'amuser, s’entraîner .
Divers : mi humain, mi démon ... oui je suis faite a partire des ténèbres mais ... je suis faite aussi de lumière sacrée, ne me juger pas pour mon mauvais côté inexsitent a mes yeux ... juger moi par ma bontée que tous connais ... respecter moi, et je vous respecterais, t'elle est ma devise




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptySam 31 Déc - 22:36

Bonne Année tout le monde !!! C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 813249077 C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 843025516
j'espère que cette année sera meilleire pour moi et ma famille X3 encrd une fois,
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 843025516 C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 843025516 BONNE ANNÉE !!!!! C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 843025516 C'est la fin, mais c'est aussi le début.... 843025516
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/forum
Nakiami
Staff
Staff
Nakiami

Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptyDim 1 Jan - 9:55

Bonne année toute le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Golmock
Golmock
Alucard

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptyVen 13 Jan - 21:24

Bonne année et meilleurs vœux tout le monde!

En espérant repasser une année tout aussi sympa que la précédente, et en espérant pouvoir la finir (mais ca c'est un autre sujet, que je compte bien aborder prochainement avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inihy
Staff
Staff
Inihy

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 42
Localisation : Alors si je ne suis pas sur un champs de bataille, je suis dans les bras de Larith pour... des raisons de sécurité
Emploi : Garde du corps personnel de Larith alors fais gaffe t'approche pas trop d'elle sinon je ... je ... je te casse la figure avec une cuillère à café et ça fait mal!
Divers : Tu sais ce que dis un vers de terre quand il sort d'un plat de spaghetti?




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... EmptySam 14 Jan - 6:50

Alucard a écrit:
Bonne année et meilleurs vœux tout le monde!

En espérant repasser une année tout aussi sympa que la précédente, et en espérant pouvoir la finir (mais ca c'est un autre sujet, que je compte bien aborder prochainement avec vous ^^)

La finir o_O tu veux dire que ....

*pense au Tsunami de mangas annoncé pour le 21 décembre 2012*
Revenir en haut Aller en bas
https://return-of-akai.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé



C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Vide
MessageSujet: Re: C'est la fin, mais c'est aussi le début.... C'est la fin, mais c'est aussi le début.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin, mais c'est aussi le début....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit