Flame of Akai Return
Un service sans majordome  518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Un service sans majordome  518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un service sans majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian michaelis
Golmock
Golmock
Sebastian michaelis

Messages : 59
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Je ne vous le dirais jamais même sous la toture é-è *entend une voix * Je vous apporte le thé monsieur...
Emploi : Lancé de l’argenterie, assassiné de pauvre civils sans défense, faire la moral au autre (alors que je suis pas mieux), manger les âmes de mes victimes... en gros ce que fais un majordome normal
Divers : Mise en garde pour tous les futur originaux comme moi : J'ai posé le copyright sur l'utilisation de l’argenterie et tout ce qui vas avec...en gros pas touches sinon é-è votre âmes est mienne *en salive d'avance*



Un service sans majordome  Vide
MessageSujet: Un service sans majordome Un service sans majordome  EmptySam 4 Fév - 21:46

Je suis le premier a écrire dans cette partie du fofo. Pour vous dire que de 15 au 20 février (je crois plus sur du tout )... Votre chere majordome part chez une personne importante (oui elle dépasse le rp pour les priorité) donc vous devrait vous débrouillé tous seuls comme des grand è-é
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Staff
Staff
Ragnarok

Messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Divers : Joyeuse! Sauf quand j'ai faim...




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Un service sans majordome  Vide
MessageSujet: Re: Un service sans majordome Un service sans majordome  EmptySam 4 Fév - 21:59

Oki, reviens nous en forme Un service sans majordome  895222344
Revenir en haut Aller en bas

Un service sans majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Premières armes :: Absence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit