Flame of Akai Return
Sakura...Le retour 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Sakura...Le retour 518706Sanstitre53
Flame of Akai Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

essais
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Sakura...Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Izuki
Sakura Izuki

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entrain de cherché ce sale toutou qui c'est encore enfuit...Heu, je voulais mon chère Lycan que j'aime.
Emploi : Dois-je vraiment le dire?
Divers : A la pêche au moules moules... Heu... Vous n'avais rien entendu car sinon mon Lycan de chasse vous tuera *regarde en direction de Dayron qui dors au soleil* Heu...je te tuerais si tu parles è-é




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources :
:
Sakura...Le retour Vide
MessageSujet: Sakura...Le retour Sakura...Le retour EmptyMar 14 Fév - 20:49

Nom :Izuki

Prénom :Sakura

Age :17 ans

Race :Mi humaine,mi démon

Lieu de Naissance :Bénédion

Classe : Nécromancienne

Histoire :
Une histoire qui remonte il y a bien longtemps. Le jour ou mon père a voulut me montrais la ou il est née. C'était une belle balade dans le désert. Personne même moi savait les véritables intentions de mon père. Une journée parfaite entre le père et la fille. J'ai regretté d'être parti avec lui. En réalité mon père n'était que un pâtissant de Golmock et non pas de Asshia. Il m'avait tout cela avant qu'il est fait l'acte de ma colère contre les démons. Pendant que je marchais devant lui, il sortit de sa manche une dague et me fonça dessus. Je me retournais au moment ou il me planta son arme en plein cœur. Pendant combien de temps j’étais morte je ne savais pas. Quand j’ouvris les yeux je vis un homme penchait sur moi. Il était de grand taille habillé tout en noir, de long cheveux gris. Une cicatrice traversait son visage et autour de coup il avait aussi une cicatrice comme si on lui avait coupé la tête. Il me dit:

-huhuhuhuhu Une si belle fille retrouvé dans cette état dans le désert que c'est dommage de l'avoir tuée si jeune. Huhuhuhuhuhuhuhuhu heureusement que je connais le moyen pour que l'âme retrouve son corps sans que il soit a ma merci huhuhuhuhuhuhuhuhu mais le problème c'est cette personne devient lui aussi Nécromancien. Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu. Avec toute cette agitation je n'ai pas pu me présenté je suis Undertaker, la personne qui t'a sauvé et par raport a ton père je suis dans le camp de Asshia. Alors veut- tu être mon élève?

Undertaker avait des arguments de choc. A l'époque j'avais que huit ans et une haine envers mon père donc j'acceptais la proposition de l'homme. Un an de formation était passé et j’étais prête au combats. Un jour j’étais partis cherché de l'eau mais quand je suis revenu l'armée écarlate avait attaqué la maison de Undertaker. J'attendis que tout le monde soit parti pour voir si mon maître était encore vivant. J'entrais dans la maison. Elle était vide les partisan de Golmock l'avait enlevait. Je trouvais l'épée de mon maître dans la cuisine. Mon seule but maintenant était de retrouvé Undertaker et de stoppé l'armée écarlate.

Deux ans ce sont passé jusqu’à aujourd’hui, pendant ce laps de temps,j'ai bien grandit et j'ai bien combattu. Un jour, j'ai appris par la bouche d'elfes noir que un démon appelé Shiro détenait mon père dans une de ces prisons. Avec un peu de charme et de mensonges je suis passé dans le clans d'adverse. Je fis des missions pour avoir la chance que rencontré Shiro. Un jour l'ors d'une de mes tâches, je délivra un jeune Lycan d'un piège a loup. Il se nomme Dayron. A partir de ce jour on fit nos missions ensembles. Dayron et moi, nous nous fîmes connaître dans toutes l'armée écarlate car on réussissait nos missions sans fautes. Au bout de mon neuvième mois dans la camps adverse, je réussis mon compagnon et moi a rencontré Shiro en personne. On as été logé et nourris pendant deux jours. La nuit, je quitta ma chambre pour allait dans la prison de ce démons. Je réussis a allait dans la prison où je vis tout de suite.
On lui avait jeter un sort pour qu'il ne parle plus. Malgré ce petit problème je le libéra de ces chaînes et je m’accrocha autour de son cou. D'un coup il me montra mon épée, je lui donna celle-ci puis il utilisa une forme de magie très rare. Mon arme se réduisit en forme de pendentif. Il mis le collier autour de mon cou. Le problème ce que ne supporte pas les bijoux. D'un seul coup, je vis mon père disparaître dans un nuages de fumée. Plusieurs gardes apparurent par la suite, je prie mon arme qui repris sa forme normale et je me lança dans un combat sans merci avant de me téléporté comme père sauf que cette je me retrouver en dehors du châteaux avec Dayron et mots dis disait que Shiro m'avais démasqué et que il est partis autre part. Ce démon était un lâche. Avec cette aventure, j'ai du tout expliquer au Lycan celui-ci ce rallia a ma cause car j'étais sa vrais seule amie. Je suis repartis pour un nouveau combats cette fois avec ma fraction d'origine et un allié en plus!

Sorts:

Chaîne du Désespoir: Invoque des chaînes noir très solides qui attaches tout ennemis et qui leur volent leur énergie vital.
Les âmes contrôlé:Transforme des ennemis en zombie mais pas plus de trois a la fois.
Les âmes damés : Vole les âmes de ces victimes en les touchants et les transforme en une boule d’énergie qui peut être envoyais sur quelqu'un.
Vent de l'enfer: Arriver au point d'énervement au plus haut. L'épée commence a luire d'une lumière intense et un n'importe quelle geste de l'épée, un vents se forme en détruisant tout sur son passage. Très peu de chance d'en sortir vivant mais consomme un très grande quantité d'énergie donc a utilisé au dernier recours.
Champs de protection: des âmes forme un bouclier autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sakura...Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akai Return ::  :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit